主题评价:
  • 0 次(票) - 平均星级: 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quincaillerie Extérieure Pas Cher
#1
J’ai commencé par juste essayer-les autour de la maison Porte Et De Fenêtre. Totalement non-exécution (bien que je ne les écouter pendant que je cours. L’étude a utilisé une méthode de mesure pied statique pour déterminer le degré de la pronation excessive dans les coureurs (Foot Posture Index dans ce cas), puis d’affecter la position neutre, de stabilité et de mouvement les chaussures au hasard dans chaque groupe pour voir si le type de chaussures ont influencé la susceptibilité des blessures. Comme je suis entré dans le dernier dixième de un mile Mon allure moyenne était de 5: 57 sur mon , mais près de la ligne d’arrivée j’ai vu l’horloge cochant rapidement vers les 18: 51 mark. Maintenant, les fabricants n’ajuster en drop kid’s shoes pour en tenir compte, mais au fond, si vous prenez une chaussure de course et de le déposer dans un 8mm de différentiel, il n’apporte à peu près en ligne avec un différentiel de 12 mm, chaussures adultes et il va probablement être beaucoup moins flexible. Il vous suffit de saisir les chiffres dans les cellules grises - les cellules bleues devraient apparaître avec les réponses en se fondant sur ces nombres.

Les auteurs de l’étude de conclure en disant ce qui suit:.e, sa structure métatarsien), ainsi qu’un changement dans la démarche. Peut-être que Bam serait plus rapide avec une grève semelle intercalaire, il n’aurait peut-être pas - nous allons probablement jamais. Cependant, en demandant des détails sur les objectifs de ce coureur et capacité (que nous avons égale ou même un peu au-dessus au-dessus de mon propre), il est devenu clair que je risque de ne pas être la meilleure personne pour le travail. En conséquence, chaque tapis jute rond chaussure a été conçu avec une Seuil De Porte seule unité administrative heights.J’admets que des chaussures aux pieds nus comme une catégorie description n’est pas en voie de disparaître.

J’ai continué ma marche en montée, s’exécuter sur des appartements et en descente, et finalement terminé la stratégie de 12,25 miles à un peu moins de 8: 30 min/mile rythme. Beaucoup ont le sentiment qu’il n’aurait pas été différent avec une méthode de mesure dynamique, mais personnellement, je n’ose pas deviner. Cependant, je sais qu’un certain nombre de personnes qui affirment avoir bénéficié de la surveillance structurée de la formation qu’un entraîneur peut fournir, et j’ai vu une occasion pour une nouvelle expérience (quelque chose que je suis toujours à la recherche d’. Quand j’ai essayé en utilisant le style de Hall, c’était difficile et inconfortable, mais loin de moi de dire Ryan Hall pour transporter ses bras pendant l’exécution.Je me suis réveillé ce matin pour la journée la plus chaude de la semaine jusqu’à présent, mais j’étais ok. de toute façon, étant donné que la technologie a avancé un peu depuis que j’ai commencé à l’aide de la feuille de Daniels, J’ai pensé autour de zone sur l’App Store d’Apple et de voir si quelqu’un avait produit une application qui permettrait de calculer les valeurs et de Seuil De Porte les cracher VDOT recommander une formation pas selon le Daniels tables.




www.frquincaillerie.com/vente-chaleur/seuil-de-porte
回复


论坛跳转:


正在浏览该主题的用户: 1 个游客