主题评价:
  • 0 次(票) - 平均星级: 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sweats & Survêtements
#1
The tendance de libérer deux paires de chaussures de sport ensemble pour ne pas un prix trop élevé va évidemment poursuivre tout au long de 2009 et nous allons certainement vous tenir à jour sur colorways et alors assurez-vous de rester à l'écoute. Cependant, il se dit que shoes kobe bryant en dehors de la série de paquets, mais cela n'a pas encore été confirmée. Ce post est ma tentative de fournir un examen équitable de kobe mamba. En sortant demain, Nike Force de Fusion VI est un hybride entre le très recherché après nike store jordan et le classique. J’ai couru de longues séries en eux avec peu de problème, et fait un demi-marathon en simulation 1: 35 lors de mon dernier cycle de formation et ils se sentaient très bien. Où Athlitech Ballon Soldes mon point de vue est différent dans la façon dont ces pratiques faites-le dans le courant dominant.




Les Fivefingers sont grands pour 2 raisons - formulaire travail et renforcement de la jambe/pied. Cependant, ils sont extrêmement lourdes pour moi étant donné que mes chaussures préféré mon poids oscille entre nike huarache noir à l’extrémité inférieure jusqu’à un maximum de près de 10 oz dans quelque chose comme la air max nike homme. Vous pouvez également voir une certaine variabilité dans le degré de flexion au niveau du genou. Compte tenu de cette vaste amorti et ascenseur de talon, ce n’est pas une chaussure qui sur son propre va faire beaucoup pour encourager l’avant-pied et semelle intercalaire motif de grève si caractéristique de la course pieds nus la démarche. McDougall’s book, et l’explosion médiatique relatives aux chaussures et Planche à Roulette Soldes courir pieds nus qui ont suivi, sont ce qui fait vraiment la notion de course minimaliste aux masses (y compris moi-même). Doté d'un haut blanc avec l'université accents bleu et le ciment blanc imprimé, ce serait vraiment un plaisir si Nike jamais décidé de libérer ces au public.



L’exécution est devenue une partie de moi, et je me suis dit qu’un jour, je courrais le Marathon de Boston. Nous avons vu un grand nombre de coloris à venir, mais celui ci-dessus vient un peu comme une surprise pour nous. Doté d'un haut blanc avec nubuck et chrome accents verts, cette paire arbore un look très élégant, mais élégant. Si cela permet aux gens de profiter de l’exécution et les résultats en eux se blesser moins souvent (et j’ai lu beaucoup de comptes rendus anecdotiques de ce qui se passe lorsque les gens adoptent ces styles - commander mon entrevue avec 2: 24 marathonien Mark Cucuzzella comme exemple), y a-t-il vraiment aucun mal si ce n’est pas synchronisé avec la façon dont les élites sont enseignées ou si certains détails pourrait être contestable d’un point de vue scientifique (et croyez-moi, Tapis De Yoga Soldes il est très difficile pour le scientifique en moi pour écrire ce dernier bit.5 est prévue pour libérer le 10 Janvier 2009, mais les paires sont arrivés sur déjà. Commençons par l’évident - pas de chaussure peut simuler complètement le sentiment de courir pieds nus - courir pieds nus par définition signifie courir sabots postérieurs déferrés.






www.magasinsports.com/chaussures-de-basketball






[图: avento-serviette-de-yoga-antiderapante-a...50x550.jpg]
回复


论坛跳转:


正在浏览该主题的用户: 1 个游客